Initiation clicker & comportement

 

Valérie :​

Pascale toujours au top, beaucoup d'exemples concrets, des exercices et de la bonne humeur au rendez-vous ! Merci et à très bientôt.

Pascale :​

Une superbe journée, merci !

​​

Anne-Sophie :​

C'était une jolie 1ère pour moi ! Apprendre en s'amusant et en partageant. C'était parfait !

​​

Nathalie :​

Encore une fois pour chaque journée organisée par Pascale, des gens passionnés et des chiens qui ne demandent qu'à être l'objet de toute l'attention de leur maître ; de nombreuses explications sur l'éducation , la communication et le clicker qui permettent  de se tenir à jour ou bien d'apprendre encore et toujours sur les chiens. Une journée relaxante ponctuée d'exercices et de grand moments de complicité, où, à l'abri des contraintes habituelles et quotidiennes, on ne peut que penser à son chien. Merci pour ta patience et ta pédagogie. A bientôt.

Ariel :​

Journée très sympa dans un environnement calme et tout en verdure pour un stage de communication et clicker avec Pascale. De bons apprentissages à mettre en pratique avec ma jolie minette pour continuer de gagner en confiance !

​​

Fanny :​

Mille mercis pour cette journée très enrichissante. J'ai appris énormément de choses, comblé des lacunes qui vont me permettre de continuer à évoluer avec Luciole. C'est toujours un plaisir de venir faire un stage avec Mon Chien Relax :)

MENTIONS LEGALES :

E.U.R.L. MON CHIEN RELAX au capital de 1000 euros

RCS NANTERRE 817 850 803

Siège social : 92360 MEUDON

contact@monchienrelax.com - Tél. : 06 68 03 82 18

Organisme de formation déclaré en Préfecture et référencé au Datadock

Certificat de capacité relatif à l'exercice des activités liées aux animaux de compagnie d'espèces domestiques

Assurance Responsabilité Civile Professionnelle MMA

MON CHIEN RELAX® est une marque déposée

Responsable de la publication : MON CHIEN RELAX®

Hébergeur : wix.com

Le site www.monchienrelax.com, ainsi que tous les supports de cours, les dessins et le logo font l'objet d'un Copyright©

Toute reproduction est strictement interdite.